Saint Nazaire de Ladarez, concert "A deux c'est mieux !...?", le 30 avril à 20 h 30 à la Salle René Gasc

22/04/2026

Saint Nazaire de Ladarez, concert "A deux c'est mieux !...?", le 30 avril à 20 h 30 à la Salle René Gasc

En avant première de la création officielle le mardi 26 mai au théâtre de Pierres de Fouzilhon nous avons le plaisir, JEUDI 30 AVRIL à 20 h 30 d'inviter qui voudra à assister Salle René Gasc, au spectacle de sortie de résidence de "A deux c'est mieux !...?".

 "A deux c'est mieux !...?", un spectacle entre théâtre, chansons d'humeur et chansons d'amour pour un état des lieux tout en humour parfois féroce et tendresse tout de même, du couple et de la relation amoureuse !

 De Boris Vian à Molière en passant entre beaucoup d'autres par Mireille, Juliette, Brassens, Boby Lapointe...

 Le tout sous le regard éclairé du metteur en scène Patrice Cuvelier

 Entrée en libre participation

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies