GRAND ORB Le GO Pass été
10/07/2026
GRAND ORB
Le GO Pass été
pour les 6/17 ans
de Grand Orb
Après une année 2025 marquée par la participation record de 607 jeunes, le GO Pass revient cet été. Destiné aux 6-17 ans et aux petits-enfants de grands-parents résidant dans l’une des 23 communes de Grand Orb, il permet d’accéder à de nombreuses activités pendant les vacances.
Proposée au tarif de 20€, la carte GO Pass donne accès à un programme d’une valeur réelle est d’environ 100€, la Communauté de communes prenant en charge la différence.
Les 6-11 ans peuvent pratiquer le tennis, le golf, la danse, l’équitation, l’escalade, l’accrobranche, le laser tag, participer à un jeu de piste ou une chasse au trésor. Les 12-17 ans bénéficient notamment d’activités comme le VTT, le canoë, le karting, la via ferrata, l’escalade, le tir aux armes et l’escape game «Le trésor caché des Baldy».
Pour tous, une séance de sport collectif, deux entrées piscine, deux places de cinéma et deux accès à la Base de loisirs de La Prade complètent l’offre.
La Col’Orb Run fera aussi son retour le 22 juillet à Hérépian.
Les cartes sont en vente en ligne jusqu’au 20 juillet sur VivreEnGrandOrb.fr et sont à retirer à MAJIC, au Château Baldy à Bédarieux.
Renseignements
Tél. 06.72.02.71.07
et
sur www.GrandOrb.fr/Sortir
